Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
Je suis un garçons calme par moment surtôt dans un milieu qui le mérite et un peu bavard et nerveux dans d'autres circonstance. Je vois un bon avenir devant moi et j'aime beaucoup le football. je me suis ...suite->
Homme de 76 ans
Provence-Alpes-Côte d'Azur - France
1000
j'aime rire, rire, rire et faire rire jardinage bricolage balades, très peu de télé. Je travaille sérieusement comme cadre dans une société mais je redevins très gosse dès la porte franchie. Bien entendu ...suite->
Je suis un mec posée, gentil, très serviriable, marrant mais je m'énerve très vite quand on fait du mal a mais proche. Je suis fière de mais origine antillaise sans renié mais origine africaines.
salut je suis un algerien ing qui cherche a lie une amitie durable ci plus infinite avec serieux et honnete apres quellque experiance je dire qui se sont solde par des separation doulereuse ça mure l'homme ...suite->